VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DE VOTRE STAGIAIRE ?

Vous êtes à la recherche de votre stagiaire en gestion ?

Bonne nouvelle ! Nos étudiants de deuxième année de B.U.T Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l’IUT Lyon 1 sont à la recherche de leur stage ! Et pour cela ils peuvent compter sur Objectif pro GEA !

Qu’est-ce que Objectif pro GEA ?

Objectif pro GEA s’inscrit dans le cadre d’un projet tuteuré de la Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines de l’IUT Lyon 1.

Le but est simple, aider des étudiants motivés et compétents à trouver leurs stages et à les accompagner tout au long de leurs recherches.

Cela permet :

• Pour les étudiants : de mettre en pratique leurs connaissances et de mettre en évidence leurs acquis professionnels.
  • Pour les professionnels : une aide précieuse qui intégrera leur entreprise.

Pour qui ?

Objectif pro GEA est dédié aux étudiants de deuxième année de B.U.T Gestion des Entreprises et des Administrations de l’IUT Lyon 1.

Comment trouver son stagiaire ?

Objectif pro GEA fait son retour sous forme de livret d’offres.

La récolte des offres se fera jusqu’à mi-février. Les étudiants de deuxième année du B.U.T Gestion des Entreprises et des Administrations auront accès à ce livret d’offres qui leur permettra de postuler librement aux différentes offres de stages.

Vous êtes à la recherche d’un stagiaire dans les domaines d’activités qui suivent :

• Comptabilité,
  • Contrôle de Gestion,
  • Ressources Humaines,
  • Communication,
  • Management,
  • Marketing,
  • Banque et Assurance,
  • Commerce,
  • Système d’Information.

Vous êtes impatient de savoir quand votre stagiaire intégrera votre entreprise ?

La période de stage aura lieu :
  • Du 11 avril au 30 juin 2023 pour les étudiants de deuxième année de B.U.T GEA (Durée de 8 à 10 semaines) avec une possibilité de prolongation du stage jusqu’à fin août 2023.

Vous souhaitez paraître dans le livret d’offres de stage ?

Vous êtes à la recherche d’un stagiaire compétent et motivé dans les domaines de la gestion et souhaitez diffuser vos offres de stage aux étudiants.

N’hésitez pas à nous contacter.

Pour rappel, le livret des offres est ouvert jusqu’à mi-février, pour pouvoir y figurer, il vous suffit de nous envoyer vos offres de stage.

Les étudiants responsables du projet reviendront vers vous, afin de vous communiquer les informations nécessaires.

Pour nous communiquer vos offres : contactez-nous.